Which Are You?

X

Produit

Cliradex® est le nettoyant à cils, à paupières et à visage de la prochaine génération. Sans agent de conservation, il est dérivé des composantes essentielles du melaleuca alternifolia, une variété particulière de l’arbre à thé.

Cliradex utilise une préparation entièrement naturelle d’huile de l’arbre à thé, sans agent de conservation, expressément conçue pour nettoyer les cils, les paupières et le visage sans aucun produit chimique nocif.

Les composantes de Cliradex ont fait l’objet d’études exhaustives dans le monde entier et ont démontré de nombreux bienfaits pour les yeux, la peau et la santé globale.

L’utilisation de Cliradex® selon le mode d’emploi est un moyen efficace de maintenir la propreté, le confort et la santé de vos paupières et de votre visage. Il est important que les patients qui présentent un demodex, une rosacée, une blépharite, une sécheresse oculaire, une conjonctivite et d’autres troubles oculaires prennent l’engagement de nettoyer régulièrement leurs cils, leurs paupières et leur visage.

Que contient la boîte?
Cliradex est fourni dans une boîte de 3” x 2,5” x 3,75” qui contient 24 lingettes emballées individuellement. Cliradex est vendu en boîtes individuelles et en caisses de 20 boîtes. Vous pouvez acheter Cliradex en ligne ou discuter des autres possibilités avec votre professionnel de la santé oculaire.

Que contient Cliradex?
Cliradex contient ce que la nature offre de mieux. Les ingrédients principaux de Cliradex sont simplement l’eau et le 4-terpinéol, un composé organique naturel présent dans le melaleuca alternifolia. Les autres ingrédients de Cliradex, soit la glycérine, le polysorbate 20, le polysorbate 80, le carbomère et la triéthanolamine, représentent moins de 1 % de la préparation brevetée.

Comment employer Cliradex
Veuillez cliquer à gauche sur la vidéo pour voir comment employer adéquatement Cliradex. L’emballage de Cliradex contient également un mode d’emploi.

Quand vous appliquez Cliradex, vous pourriez ressentir une sensation mentholée, fraîche et rafraichissante. C’est une sensation normale qui se dissipe au bout de quelques minutes. Évitez le contact de Cliradex avec l’intérieur des yeux, sinon vous pourriez ressentir un élancement. Si cela devait arriver, rincez avec de l’eau ou une solution saline.

Les renseignements contenus dans les présentes n’ont pas été évalués ni approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis. Tout conseil et/ou produit mentionnés ne doivent pas être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de toute maladie. Consultez toujours votre professionnel de la santé si vous prenez actuellement des médicaments, si vous êtes enceinte ou essayez de le devenir, si vous allaitez ou si vous présentez tout autre problème de santé, avant de prendre tout produit mentionné ou de mettre en pratique tout renseignement contenu dans les présentes.



Comment utiliser Cliradex

Le saviez-vous?
En réalité, les huiles essentielles ne sont pas des huiles, mais des acides gras. Elles sont
« essentielles » pour la plante puisqu’elles sont le système immunitaire, ou le système de défense de la plante. Notre organisme est constitué de lipides; ce sont les éléments de base de l’organisme. Notre organisme reconnaît les huiles essentielles comme une partie intégrante et il les accepte pour créer un changement. Les huiles essentielles peuvent pénétrer dans les cellules et se disperser en quelques minutes dans tout l’organisme.

Cliradex French

French | English