Which Are You?

X

Histoires de réussites de patients

Témoignages de patients

Cliradex est vraiment efficace et presque tous mes symptômes ont disparu. Je vais en parler à mon optométriste à Ojai quand je retournerai le voir. Je suis très satisfaite de ce produit. Je veux en faire des réserves au cas où j’en aurais encore besoin.

- Valerie
Oxnard, CA


Je me suis réveillé ce matin, je me suis regardé dans le miroir, et j’ai eu l’agréable surprise de voir le blanc de mes yeux comme je ne l’avais pas vu de puis longtemps. Mes deux paupières avaient aussi l’air moins enflées (même si je ne m’étais pas vraiment rendu compte à quel point elles étaient enflées). Je suis complètement surpris de penser que j’aurais pu continuer aussi longtemps sans me rendre compte de la gravité de mon problème.

- Derry
Miami, FL



Au cours des dernières années, je ressentais beaucoup d’inconfort dans mes yeux et cela avait commencé récemment à nuire à ma qualité de vie. Malheureusement, plus le temps passait, plus je remarquais que je n’obtenais plus le soulagement que je ressentais à l’origine quand j’ai commencé à utiliser des gouttes sur ordonnance. J’ai atteint un point où je m’éveillais au milieu de la nuit avec l’impression qu’on m’avait lancé du sable dans les yeux. Le premier jour d’utilisation de Cliradex, j’ai ressenti un énorme soulagement. Je ne me suis pas réveillé pendant la nuit avec du sable dans les yeux et je n’ai pas eu besoin non plus de mettre des gouttes oculaires lubrifiantes le lendemain! Avec le soulagement que je ressens et l’augmentation de ma qualité de vie depuis que j’utilise Cliradex, je prévois continuer à utiliser votre produit et à faire savoir autour de moi à quel point il a changé ma vie.

- Mike
Indianapolis, IN


Je souffre d’allergies depuis mon adolescence, ce qui cause généralement des éternuements et des yeux rouges et qui piquent au printemps et de nouveau en automne (rhume des foins). Cela fait environ 3 semaines que je prends Cliradex (c’est le printemps) et mes symptômes aux yeux ont beaucoup diminué. Je devais habituellement utiliser des gouttes contre les allergies tous les jours pour arrêter les démangeaisons et la rougeur. Je suis capable de me passer presque complètement des gouttes à présent. Mes symptômes aux yeux ont presque complètement disparu, mes yeux sont clairs quand je me réveille et je me sens bien toute la journée. Je suis très impressionné par Cliradex. Merci pour cet excellent produit!

- Greg M.
Indianapolis, IN


Cela fait quelques années que j’ai les yeux secs. On m’a prescrit des gouttes pour les yeux, mais une amie qui est résidente en ophtalmologie m’a dit de ne pas les prendre. Elle a dit que c’était l’équivalent d’un tranquillisant pour les chevaux. En tout cas, on dirait que mes yeux vont mieux quand je me réveille depuis que je prends votre produit. Mes yeux ne sont pas fermés par la sécheresse après que je l’ai utilisé. Merci.

- S.O.
Miami, FL


Histoires de réussites de médecins

Aucun autre produit sur le marché ne m’a donné les résultats que j’ai obtenus avec Cliradex. Cliradex, avec son ingrédient actif extrait de l’huile de l’arbre à thé, offre un potentiel très intéressant. Dans ma pratique, j’ai d’énormes demandes et une longue liste d’attente pour ce produit. J’ai très hâte qu’il soit disponible.

- S.S., O.D.
Pismo Beach, CA


« Nous avons enfin un produit ‘prêt-à-l’emploi’ pour nous aider avec les paupières couvertes de croûtes, les démangeaisons et les rougeurs, qui sont toutes des symptômes de la blépharite. Mes patients en bénéficient grandement et cela me fait gagner de nombreuses heures dans les couloirs. Cliradex est efficace, facile à utiliser et bien toléré. »

- S.S., M.D.
Lawrenceville, NJ


La sœur d’un optométriste est l’une des patientes atteints de blépharite les plus difficiles que nous ayons dans notre cabinet. Elle est revenue après avoir utilisé le produit pendant un mois et son état s’était amélioré de façon remarquable. Le résultat était impressionnant.

- K.W, O.D., M.D.
Indianapolis, IN


Les renseignements contenus dans les présentes n’ont pas été évalués ni approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis. Tout conseil et/ou produit mentionnés ne doivent pas être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de toute maladie. Consultez toujours votre professionnel de la santé si vous prenez actuellement des médicaments, si vous êtes enceinte ou essayez de le devenir, si vous allaitez ou si vous présentez tout autre problème de santé, avant de prendre tout produit mentionné ou de mettre en pratique tout renseignement contenu dans les présentes.


Cliradex French

French | English